Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde différent: celui d'Harry Potter
4 mai 2015

Livres

 J'avais parlé des manuels de classe dans un article précédent mais pas des livres normaux de l'univers des sorciers. J'ai donc décidé de faire découvrir ou redécouvrir ce sujet avec des paper-props  chouettes.

On va aborder le sujet avec du Quidditch, le livre "En vol avec les canons" qui explique tout sur les Canons de Chudley, equipe préférée de Ron:

 

Après, on passe au célèbre "Vie et mensonges d'Albus Dumbledore", best-selle écrit par Rita Sketter, journaliste à la Gazette du Sorcier. 

Vous pouvez aussi peindre la tranche en vert pour un effet plus flashy.

Après la fouineuse Rita Sketter, on passe à l'orgueilleux Gilderoy Lockart, et son autobiographie " Moi le Magicien".

Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment mais j'espère que ces couvertures vous auront amusées.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un monde différent: celui d'Harry Potter
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité