Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde différent: celui d'Harry Potter
3 mai 2015

Le Poudlard Express

Il y a foule sur le célèbre quai 9 3/4 ! Mais si toi aussi tu veux empreinter le Poudlard Express, alors il faut te préparer. Et pour cela je vous propose de découvrir les objets  en rapport avec le Poudlard Express!

Mais avant tout, on va faire un tour du côté des billets. Il y a plusieurs billets qui ont été créés et ici je vais mettre celui que je trouve le mieux.

 

Après, personne ne part sans avoir étiquetté ses bagages. Là, vous avez le choix entre deux étiquettes, à vous de choisir selon votre goût.

 

Pour la fin, je vous proposes le panneau qui indique le quai 9 3/4

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un monde différent: celui d'Harry Potter
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité