Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde différent: celui d'Harry Potter
20 mars 2015

Honeydukes

Bonjour,

J'ai fait ce blog avec comme thème Harry Potter car je suis une fan qui aimerais faire partager sa passion. Mais je commence directement avec le premier sujet...

 

Célèbre boutique de friandises apprécié par tout les élèves, Honeydukes propose beaucoup d'articles dont certains peuvent être reproduits à l'aide de patron. Entre les Chocogrenouilles, le jus de ctrouille, les chaudrons en chocolat et pleins d'autres encore, vous aurez fort à faire pour reconstituer cet univers.

 

Je commence avec les labels Honeydukes, regardez les images ci-dessous :

Ces labels peuvent être coller et utilisés comme bon vous semble. On peut les utiliser en les collant sur des sacs en cartons, et bien d'autres choses!

 

Après cette introduction, je vais vous donnez le patron d'une boîte de Dragées Bertie Crochus, à imprimer en couleur où en noir et blanc. Une fois fini, je conseille de remplir la boîte de Jelly Belly, très semblables aux vrais dragées Bertie. 

Le patron que je vais vous présenté est un peu trop clair a certains endroits, désolé.

 

 

 

Pour un meuilleur effet, faites des trous entre les colonnes et mettez-y un plastique transparent.

Mon ordi a un problème et je m'excuses, je ne peux pas vous montrer le bricolage que j'ai réalisé avec ce patron.

 

Maintenant, on clot l'épisode sur les Dragées Bertie Crochu et on commence sur un sac Honeydukes à réaliser.

C'est un sac du genre de ce qu'il y a dans les Mac Do, les Quick. Il est pratique et peu complexe. Je n'ai aucun conseil à donner à propos de ce sac. Bon amusement.

 

Voilà, on finit avec le Jus de Citrouille et puis après, je vous dit au revoir dans un prochain article.

Pour le jus de citrouille, ce n'est pas un patron mais une petite étiquette à accrocher sur une bouteille ou quelque chose du genre. Place à l'image!

C'est la fin de cet article, j'espère qu'il vous a plu. Je sais, c'est un peu léger et il y a beaucoup d'image pour peu de texte, mais bon, j'espère que vous vous êtes amusés!

A plus tard dans un autre article!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un monde différent: celui d'Harry Potter
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité